Sommet des chefs d’État de l’AES : le Président Burkinabé absent ? | Bamada.net
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Sommet des chefs d’État de l’AES : le Président Burkinabé absent ? | Bamada.net
Bamako accueille depuis ce lundi, la 2e session du Collège des Chefs d’État de la confédération AES. Cette rencontre de deux jours sera marquée par plusieurs activités, notamment l’opérationnalisation de la Banque confédérale d’investissements et de développement et de la télévision AES. L’avion tr»»»
SOMMET DE L’AES SUR FOND D’OPERATIONNALISATION DE LA FORCE UNIFIEE : Relever à trois les défis du G5 Sahel
A la faveur du deuxième sommet de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) qui réunit, les 22 et 23 décembre 2025 à Bamako, les présidents burkinabè, Ibrahim Traoré, et nigérien, Abdourahamane Tiani, autour de leur homologue malien, Assimi Goita, l’hôte du sommet qui termine son mandat à la présidence t»»»
Sommet de Bamako : L’heure du bilan et de nouveaux caps pour la Confédération de l’AES
Dix-sept mois après le sommet fondateur de Niamey, la capitale malienne devient le centre de gravité de la diplomatie sahélienne. Ces 22 et 23 décembre 2025, Bamako accueille la deuxième session du Collège des Chefs d'État de la Confédération des États du Sahel (AES). Ce sommet marque un tournant d»»»
AES : le Président Abdourahamane Tiani à Bamako pour consolider l’opérationnalisation confédérale
Le Président de la République du Niger, Chef de l’État, Abdourahamane Tiani, a quitté Niamey ce lundi 22 décembre 2025 pour Bamako, où il prend part à la 2ᵉ session du Collège des Chefs d’État de la Confédération des États du Sahel (Confédération des États du Sahel), prévue du 22 au 23 décembre 202»»»
Editorial : La Confédération AES, par le sang et pour la prospérité – Le Sahel
Cher lecteur, merci de lire votre quotidien national Sidwaya, que vous tenez en main en ce moment et dont vous scrutez chaque mot. Quoi ? Vous pensez que je me trompe de titre ? Je dis bien Sidwaya. J’aurais pu dire Le Sahel ou L’Essor. Qu’est-ce que cela change pour un lecteur burkinabè, malien ou»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment